Comment améliorer votre connexion musculaire mentale
Êtes-vous toujours en train de pomper ou le ressentez-vous déjà? La connexion Mind Muscle, c’est-à-dire la connexion entre la tête et les muscles, est cruciale pour la réussite de votre entraînement. Parce que ce n’est que lorsque vous ressentez vraiment vos muscles que vous pouvez les entraîner spécifiquement. Nous allons vous montrer comment!
Le bon chauffage
Avant de passer directement aux poids lourds, vous devez mettre votre système cardiovasculaire en marche. Qu’il s’agisse de burpees ou de tapis de course, mettez tout votre système musculo-squelettique en premier!
Comment vous étirer correctement pour augmenter votre flexibilité et optimiser votre entraînement sans risquer de vous blesser par des erreurs typiques des débutants.
Vous acceptez par la présente d’être informé des actualités ou des campagnes de réduction à l’avenir. La révocation est bien entendu possible à tout moment. Après avoir transpiré pendant 5 à 15 minutes, il passe au Mobility. Cela vous rendra plus agile, plus fort et minimisera vos risques de blessures.
Lorsque vous commencez le premier exercice, effectuez d’abord 1 à 2 séries d’échauffement. Vous choisissez un petit poids et beaucoup de répétitions. Donc, vous activez le muscle à entraîner et commencez par pomper beaucoup de sang. Ensuite, vous pouvez vous préparer à votre poids de travail réel avec 1-2 ensembles d’échauffement supplémentaires avec des charges plus lourdes.
L’échauffement vous aide également à établir une meilleure connexion entre la tête et le corps – c’est-à-dire la Mind Muscle Connection. Ensuite, vous pouvez vous préparer à votre poids de travail réel avec 1-2 ensembles d’échauffement supplémentaires avec des charges plus lourdes.
Ce qui nous amène au point suivant …
Focus – Les écrous et boulons pour la connexion Mind Muscle
Il y a des tonnes de choses pour se distraire dans la salle de sport peut: musique mauvaise ou trop forte, tenues sexy des dames ou
partenaire d’entraînement bavard.
Si vous voulez réussir votre entraînement, vous devez être capable de vous concentrer pleinement sur vos muscles.
De nombreuses personnes le font en mettant des écouteurs et en disant au revoir au monde extérieur. Écoutez de la musique forte qui vous motive ou des rythmes doux qui vous mettent en harmonie avec vos exercices. La probabilité d’être parlé avec un casque diminue énormément (surtout en combinaison avec un regard concentré). 😉
La bonne respiration pour une connexion optimale entre l’esprit et le muscle
Qu’il s’agisse de musculation, de yoga ou de sports d’endurance, n’oubliez pas de respirer! En plus de la bonne exécution, vous devez également vous concentrer particulièrement sur votre respiration.
C’est vraiment important quand vous expirez ou inspirez et comment vous le faites.
Si vous avez besoin de force, vous pouvez expirer consciemment tout en déplaçant le poids.
Exemple d’expiration: Avec le développé couché, vous poussez la barre de manière explosive vers le haut (mouvement concentrique). Vous expirez.
Pendant le contre-mouvement – la phase excentrique – vous inspirez calmement pour recharger vos batteries.
Exemple d’inhalation: lorsque vous faites le développé couché, vous ramenez lentement la barre vers votre poitrine et respirez profondément et calme.
Si vous utilisez correctement votre respiration, vous avez plus de force dans vos exercices. De plus, vos muscles sont toujours bien alimentés en xygène olonté.
En yoga aussi, votre technique de respiration est extrêmement importante. Vous vous concentrez vous pouvez mieux vous «écouter». Avec certains Les mouvements à leur tour sont combinés avec une expiration Tension relâchée.
Remarque: Dans certains exercices, vous pouvez pré-inspirer consciemment une répétition, au lieu d’inhaler pendant toute la phase excentrique. Un exemple de ceci sont les squats ou le soulevé de terre, qui nécessitent ce que l’on appelle la respiration de pression afin de créer plus de tension dans la zone du tronc.
Essayez «d’aspirer» consciemment de l’air dans votre estomac avant chaque répétition et maintenez-le pendant la phase excentrique. Dans la phase concentrique, vous pouvez laisser sortir l’air peu de temps avant la fin et recommencer la répétition.
Booster – Sentez vos muscles et assurez une meilleure concentration
Si vous êtes trop fatigué ou ne trouvez pas votre concentration, un rappel peut vous aider. Cependant, vous devez l’utiliser avec modération.
Avec ce que l’on appelle le booster de pompe , vos muscles reçoivent plus de sang. Cela crée la sensation de picotement familière. Vous sentez mieux vos muscles et la Mind Muscle Connection est optimisée.
Les ingrédients actifs d’un booster de concentration contenant de la caféine inhibent votre fatigue et augmentent votre niveau d’adrénaline. Vous pouvez mieux vous concentrer sur vos muscles!
Avec un échauffement correct, la concentration nécessaire et une respiration consciente, vous pouvez améliorer considérablement votre Mind Muscle Connection à l’avenir et ainsi entraîner et stimuler vos muscles de manière très ciblée.
Il ne vous reste plus qu’à croire en votre croissance musculaire et en Les gains viennent du jour au lendemain! 😛